lundi 14 avril 2008

Un soldat parmi des millions


Voilà, un blogger de plus.
Et encore, je ne suis pas complètement nouveau puisque j'avais déjà tenu quelques blogs auparavant. Et puis, manque de temps, d'envie aussi sûrement, ils sont souvent tombés à l'eau après quelques articles.
J'ai finalement décidé de faire table rase du passé. J'ai changé. Comme Julio. Ou Nicolas. Je ferai de mon mieux pour tenir ce blog à jour et l'alimenter régulièrement. Je parle comme si une base de fans attendait impatiemment mon retour alors que je vais encore attendre 6 mois pour voir un commentaire ou un lien sur un forum vers mon blog. C'est évident, tenir un blog n'est plus la meilleure solution pour devenir célèbre.

Ici, ça parlera de plein de choses. Plein de thèmes différents. Du rap, du cinéma, de la politique, du sexe, des interviews de Jean-Luc Mélanchon et Tom Selleck, un édito hebdomadaire de Marc-Edouard Nabe, Fadela Amara en featuring, du rap, des putes à frange, du rap, Sarkozy, Brian de Palma, Silvio Berlusconi, Cameron Giles...Bref, ça va swinguer.

Si vous vous êtes perdus sur mon blog au détour d'un nuit perdue à fouiner sur le Net, bienvenue. Si vous êtes un ami ou un membre de ma famille, merci c'est cool.

A la régulière.

Aucun commentaire: